replique montre

replique montre
replique montre

2017年3月7日星期二

TRINTEC ZULU-7 PRO


Je dois admettre que , quand je l' ai vu le Trintec Zulu-7 Pro sur Kickstarter en Avril, j'étais sceptique. Autres montres d'instruments par Bell & Ross, Christopher Ward, et Trintec se se sont inspirés des jauges du poste de pilotage, mais le Zulu-7 sont allés jusqu'au bout. Il cherche tout le monde comme quelqu'un déboulonné une horloge cockpit et attaché à leur poignet. Voilà un geste audacieux, mais ça marche?

Tout d'abord, nous avons ce cas gargantuesque. Mesurant plus de 47mm de large, 56mm de Ergot à Ergot et 17.5mm d'épaisseur, il éclipse la plupart des autres montres. Il pourrait manger un 46mm Bell & Ross BR-01 pour le déjeuner. Où montres similaires utilisent les têtes de fixation dans les coins pour suggérer une origine du tableau de bord, les Zoulous-7 intègre effectivement des brides arrondies qui font saillie du corps central carré. Si vous regardez les vrais instruments dans les photos promotionnelles, vous pouvez voir qu'ils ne s'écartent loin de l'objet original. 
Je décrirais le cas que la brique-like, mais ce serait injuste. Pour être sûr, la montre est épais, carré, et lourd (175g), mais il est pas du tout importable. Les pattes sont épaisses, droites et inclinées légèrement vers le bas pour fournir une certaine contour. Il n'y a pas de coins durs ou des arêtes vives pour creuser dans votre poignet. A moletée, 9.5mm, couronne vissée occupe la position 3 heures. Il est surdimensionné, mais là encore, il en est le cas. 

Le 24mm style de plongée bracelet en caoutchouc synthétique fait un bon travail d'équilibrer le cas chunky. Il est fixé avec des barres de vis 3mm. Il est certainement sûr, mais vous aurez besoin de sortir vos tournevis pour les séparer, et vos 1.6mm habituelle des outils Panerai ne le fera pas. J'ai trouvé 2.4mm était un ajustement parfait. Sanglé à son réglage le plus serré, la sangle était assez confortable, même sur mon relativement faible (6,5 ") dupoignet. Un cas brossé est offert, mais j'opté pour le PVD noir mat. Après tout, il est un grand cas, et le noir est amincissant .  d'un autre côté, une fenêtre d'affichage présente le Miyota 9015 automatique à l' intérieur Vous connaissez le refrain:.. 24 rubis, réserve de marche de42 heures, et un bon balayage 28.8k bph Il est un mouvement de qualité qui devrait fournir des années de service sans problème .

Le cadran est noir mat avec un grand nombre, l'index et aiguilles squelettes, tout imprimé avec une généreuse portion de SuperLuminova. Il dispose d'une fenêtre de date noir sur blanc à 4 heures et une orange à bout de seconde main pour un peu de couleur. Il est toutes les affaires et exactement ce que vous attendez d'une montre de l'instrument.

La lunette est énorme, même en tenant compte de la taille de l'affaire, qui occupe environ un tiers de sa hauteur lorsqu'il est vu de profil; cependant, Trintec a fait bon usage de cet espace. Il porte un bord et des tours de pièces de monnaie de graisse sur le verre saphir plat ci-dessous, offrant une mesure supplémentaire de protection. Les marqueurs sur sa face inclinée vers l'intérieur sont coulés et peints avec un pip lume en haut au centre. Il est unidirectionnel, voyageant 120 marches avec l'entreprise, les clics mécaniques et aucune pièce arrière. 

Pour une montre de pilote, il y a un certain nombre de touches nautiques comme que le timing lunette unidirectionnelle, sangle de plongeur, et une résistance à l' eau de 200 mètres. Il vient même avec un nylon Zulu sangle , si vous commandez en Novembre 1. À bien des égards, il me rappelle mon chéri Citizen EcoZilla. Il a la même taille monstrueuse, cadran en contrebas, et un de la même  esthétique over-the-top. Il est pas du tout subtil, mais en dépit de moi - même, je l' aime. Comme je l' ai dit au début, je ne suis pas sûr de ce que la marque de la Zulu-7. L' interprétation littérale de unflinchingly Trintec d'une montre de l' instrument avait le potentiel pour être un succès ou un échec dramatique caricatural. J'étais prêt à le détester, mais à laplace, je suis venu pour admirer son engagement résolu au concept.
voir plus copie de rolex et Rolex Cellini montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex