replique montre

replique montre
replique montre

2017年2月22日星期三

Les plongeurs Oris Soixante-cinq avec le New Gray et "Deauville" Blue Dial

Plus tôt cette année, nous avons écrit un message proclamant les Divers Oris Soixante-cinq notre montre préférée moins de 2000 $ pour 2015. Oris a depuis élargi le modèle avec une nouvelle version attrayante , avec un "Deauville" cadran gris et bleu. Les deux nouvelles couleurs fonctionnent très bien ensemble, et l'esthétique collective de la montre rappellent effectivement l'essence de la station balnéaire haut de gamme dans le nord de la France pour laquelle la couleur bleue de l' océan est nommé.
Alors que la plupart des photos dans notre post sur les Divers Oris antérieures Soixante-cinq en vedette un tissu (OTAN-ish) sangle, ce poste comprend la version Deauville sur un nouveau tropic inspiré bracelet en caoutchouc. Ce cadran variante peut également être acheté sur unbracelet en tissu , bien que la couleur est noire au lieu de tan comme le modèle précédent. Tous les tissus et caoutchouc options de sangle peuvent également être achetés séparément pour environ 100 $ chacun.
Cette nouvelle option a été initialement prévue pour arriver en Janvier, mais est arrivé inopinément juste avant Noël. Il partage la même 1,850 $ au détail que les Divers Oris originaux Soixante-cinq ans et, de cette écriture, nous avons beaucoup en stock pour une livraison immédiate.
Voici les photos de cette belle deuxième cadran variation des Divers Oris Soixante-cinq.
La lunette en aluminium anodisé des plongeurs Oris Soixante-cinq de gris et de "Deauville" cadran bleu.
Le profil incurvé du cristal de saphir simule les cristaux d'une époque antérieure acryliques.
Le centre gris et "Deauville" cadran bleu des nouvelles Divers Oris Soixante-cinq.
Le bord des cornes de cas et lunette des nouvelles Divers Oris Soixante-cinq sur le bracelet en caoutchouc de style tropique.
La boucle tang de l'Oris Divers bracelet en caoutchouc Sixty-Five style tropique.
L'affaire des Divers Oris Soixante-cinq sur bracelet en caoutchouc.
Un coup de poignet du gris et bleu "Deauville" composés Oris Divers Soixante-cinq sur un bracelet en caoutchouc.
La montre dispose d'une signature de lume identiques aux plongeurs noir cadran Oris originaux Soixante-cinq.
Le Blog Topper se compose principalement de l'écriture originale par Rob & Russ Caplan avec des contributions et des interviews spéciales occasionnelles. Toutes les photographies dans le blog est prise à Topper Fine Jewelers, ou sur place, sauf indication contraire dans les légendes des photos.
voir plus fausse montre et Replica Rolex Masterpiece

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex