replique montre

replique montre
replique montre

2017年10月17日星期二

L'emblématique Chanel J12

Avez-vous déjà eu une montre dont vous étiez obsédé? Comme quand vous le voyez sur d'autres personnes vous vous asseyez là et regardez et même si vous marchez, vous frappez dans le mur parce que vous ne pouviez littéralement pas arrêter de regarder? Pour moi, cette montre est le Chanel J12.



Chanel J12 est une gamme de montres fabriquée par Chanel a été lancé en 1999. C'est une montre unisexe et a un style qui est devenu largement reconnu avec ses lignes épurées et la fusion de la masculinité et de la féminité. Ils sont sortis avec deux montres en céramique - noir et blanc. Le blanc est mon préféré mais j'aime aussi le noir.



 Lorsque le film "The Blind Side" même - je suis allé parce que dans les avant-premières, j'ai vu Sandra Bullock portant un J12 blanc. Elle le portait dans toutes les scènes pour pouvoir rester obsédée pendant plus de deux heures !! Bien sûr, le film était un réchauffement de coeur et avait un bon message et de la poubelle, mais je ne me soucie que d'une chose. QUI REGARDE!





Je pense que ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils sont tellement au-dessus. Ils sont difficiles à obtenir de toute façon et ils en font certains qui sont simplement fous. Vérifiez celui-ci:

Chanel J12 Saphir édition limitée, 12 pièces seulement. En or blanc 18 carats, mouvement à remontage automatique, 425 diamants baguette incrustés, 28 carats au total; 338 saphir de couleur cognac baguette, de couleur cognac, 14,5 carats. Pour terminer le travail d'incrustation, les maîtres ont passé plus de 350 heures sur chaque montre. (PS cette montre est un cool 650 000 $) 


J'ai essayé ce bébé ci-dessous dans le magasin Chanel à Encore à Las Vegas et sur mouillé mes jeans skinny.  voir plus replique montres et Rolex Datejust II montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex